STLTH Foire aux questions

ACCUEILSTLTH Foire aux questions

Tous les produits STLTH sont remplis, assemblés et emballés dans nos installations en Ontario, au Canada. La plupart des autres capsules-cartouches contiennent des liquides fabriqués et remplis en Chine.

Lorsque vous utilisez STLTH, vous achetez et vapotez en toute confiance en sachant que nos liquides sont conforment à toutes les réglementations canadiennes et qu’ils sont fabriqués et remplis au Canada.

Quelle est la meilleure façon de conserver mes capsules- cartouches STLTH ?

Les capsules-cartouches doivent être conservées à température ambiante, à l’abri de la lumière et de l’humidité, dans leur emballage d’origine fermé.

Quelle est la concentration en nicotine dans mes capsules-cartouches STLTH ?

Proposées avec les taux de nicotine suivants  :

20 mg/ml
35 mg/ml
50 mg/ml

Quels sont les ingrédients dans ma capsule-cartouche STLTH ?

La formule du liquide de STLTH est réalisée selon des processus stricts de contrôle de la qualité dans nos installations en Ontario, au Canada. Les ingrédients de notre liquide sont le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes naturels et artificiels de qualité alimentaire.

À quoi correspondent les chiffres inscrits au dos de mes capsules-cartouches STLTH ?

Le numéro de lot et la date d’expiration sont imprimés au dos de chaque paquet de capsules-cartouches. Le numéro de lot peut être utilisé pour authentifier vos produits et garantir qu’il s’agit de cartouches officielles STLTH.

Veuillez consulter notre page Authentifier ma capsule-cartouche pour en savoir plus.

Quelle est la date de péremption de mes cartouches STLTH ?

Les capsules-cartouches STLTH ont une durée de conservation d’un an. Le mois et l’année d’expiration sont imprimés sur l'emballage.

Puis-je acheter du liquide STLTH autrement que dans des capsules- cartouches pré-remplies ?

Notre liquide est uniquement disponible dans nos capsules-cartouches pré-remplies.

Puis-je ouvrir ma cartouche STLTH et la remplir avec mon propre liquide ?

Les capsules-cartouches STLTH ne sont pas conçues pour être rechargées ou réutilisées.

Chaque capsule-cartouche est conçue pour un usage unique, afin de conserver la qualité du produit et une bonne expérience de l'utilisateur.

Où sont fabriqués les produits STLTH ?

Tous les produits STLTH sont remplis, assemblés et emballés dans nos installations en Ontario, au Canada. La qualité de toutes nos capsules-cartouches est étroitement contrôlée. Les matières premières sont fabriquées en Chine. Notre établissement est certifié ISO 9001.

Quel type de batterie se trouve dans mon appareil STLTH ?

STLTH utilise une batterie lithium-ion polymère. Tout comme c’est le cas pour d’autres appareils électroniques portables contenant des batteries au lithium-ion, la batterie peut présenter des risques pour la sécurité dans des contions de température extrême. Pour des raisons de sécurité, le chargement de l’appareil STLTH doit se faire à des températures comprises entre 5 °C et 45 °C. Vous devez utiliser une méthode de charge de 0.5 A pour charger l’appareil STLTH de manière sûre et efficace.

Est-ce que vous testez les taux de nicotine dans les capsules-cartouches STLTH ?

Notre équipe qualité s’assure de la conformité du produit au niveau du taux de nicotine indiqué sur l’emballage et de la qualité générale du produit fini avant que les commandes ne soient expédiées à nos clients. Nous effectuons des tests de chromatographie liquide à haute performance (CLHP) sur tous nos liquides pour nous assurer que la nicotine correspond à ce qui est indiqué sur nos emballages.

Comment puis-je savoir si mes capsules-cartouches sont un produit officiel de STLTH ?

"Veuillez consulter notre page web Authentifier ma cartouche pour vérifier si vos capsules-cartouches sont authentiques.
Les capsules-cartouches STLTH sont remplies, assemblées et emballées dans nos installations en Ontario, au Canada, où chaque lot de liquide est testé et approuvé. Veuillez saisir le numéro de lot qui est imprimé au dos de l'emballage.

Une fois que le liquide est produit dans nos installations, chaque lot est testé pour vérifier la concentration en nicotine afin de garantir la meilleure qualité possible. Les capsules-cartouches sont ensuite remplies dans une ligne de production automatisée, conçue et entretenue par nos ingénieurs et scientifiques internes en Ontario, au Canada."

Que dois-je faire si mes capsules-cartouches sont contrefaites ?

Nous vous recommandons de cesser immédiatement d’utiliser tout produit compatible sans licence. Retournez-le au lieu d’achat et exigez un remboursement complet.
Nous ne pouvons pas garantir la qualité ou la sécurité des capsules-cartouches qui ne sont pas des produits officiels de STLTH.


D’après les résultats de tests effectués par des laboratoires tiers, les capsules-cartouches compatibles contrefaites peuvent contenir des substances nocives à des niveaux dangereux.
En outre, la concentration de nicotine est souvent très mal indiquée sur l’emballage.


Notre programme de garantie ne couvre pas les produits non homologués

Avez-vous un programme de garantie STLTH ?

Les produits STLTH bénéficient d’une garantie limitée d’un (1) an à compter de la date d’achat au détail par l’acheteur original. Notre politique de garantie est la suivante :
La garantie STLTH Vape ne s’applique qu’aux produits STLTH qui présentent des défauts au niveau de l’appareil, des matériaux ou de la fabrication dans des conditions normales d’utilisation. La garantie ne s’applique pas aux produits achetés par l’intermédiaire d’un revendeur tiers.

Quel est le processus de remplacement par la garantie STLTH ?

Vous devez d’abord remplir notre Formulaire de remplacement par la garantie.

Une fois votre formulaire soumis, notre équipe de support client examinera les informations fournies et approuvera votre demande de garantie. Cela prend normalement 3 à 4 jours ouvrable.

Une fois votre réclamation approuvée et expédiée, vous serez informé par courriel des informations de suivi de votre remplacement.

Le remplacement de l’appareil comprendra une étiquette de retour pour que vous puissiez renvoyer votre appareil à notre équipe qualité pour une analyse plus approfondie.

Comment utiliser le programme de garantie ?

Veuillez contacter notre équipe de support ici, ou remplissez simplement le formulaire de remplacement par la garantie.

Que couvre la garantie ?

Le garantie STLTH couvre les défauts de l’appareil, des matériaux et de la fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant un an à compter de la date d’achat sur notre site web, ou auprès d'un commeçant STLTH agréé, par l’acheteur initial.

Que se passe-t-il si ma demande de garantie est approuvée ?

Si une réclamation valide au titre de la garantie limitée est reçue au cours de la période de garantie d’un an, STLTH échangera, à sa discrétion, l’appareil contre un nouvel appareil.

Qu’est-ce que STLTH ?

STLTH est une alternative aux cigarettes traditionnelles. Il s’agit d’un appareil de vapotage, conçu pour les adultes, composé de 3 éléments :
1) L'appareil
2) Capsule-Cartouche
3) Câble de chargement USB
Chaque capsule-cartouche STLTH, contient notre liquide exclusif à base de sel de nicotine. L'appareil STLTH est rechargeable avec notre câble de chargement USB. Il faut environ 90 minutes pour le charger complètement.

En quoi STLTH est-il unique ?

Afin de combler vos envies, les capsules-cartouches STLTH sont proposées avec les taux de nicotine suivants: 20 mg/mL, 35 mg/mL et 50 mg/mL.


Découvrez chacune des16 saveurs STLTH et déterminez celles qui vous plaisent : Banana Ice, Berry Blast, Blue Raspberry, Cigar, Crisp Apple, Flavourless, Frost Mint, Grape Ice, Honeydew Menthol, Mango, Mint, Peach, Strawberry, Tobacco Blend, Tundra Berry et Watermelon Mint. STLTH est conçu pour fournir un niveau optimal de vapeur, tout en maximisant la saveur et en mettant l’accent sur la fiabilité et la sécurité.


L’appareil STLTH est facile et pratique à utiliser. Toutes les composantes s'insèrent facilement les unes aux autres pour plus de simplicité.


Chez STLTH, nous sommes fiers de proposer des matériaux de haute qualité et des produits fiables et sécuritaires.


Nos produits sont assemblés en Ontario (Canada) et remplis de liquide canadien.


STLTH n’a aucune affiliation avec l’industrie du tabac.

STLTH est-elle détenue ou affiliée à une grande entreprise de tabac ?

Non. STLTH n’est ni détenue ni affiliée à aucune des grandes entreprises de tabac. Nous sommes une entreprise indépendante située en Ontario, au Canada.
Nous sommes fiers de proposer une alternative aux produits du tabac traditionnels.

Comment puis-je contacter STLTH si j’ai une question concernant ma commande ?

Pour toutes questions sur les commandes et les produits, veuillez envoyer un courriel à notre équipe de support client STLTH à l’adresse morocco@stlthvape.com. Vous pouvez également remplir le formulaire sur la Page Communiquer avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements à la livraison dans tout le Maroc.

Puis-je modifier ma commande après l’avoir envoyée ?

Les modifications d’une commande ne peuvent être effectuées qu’avant l’expédition de la commande. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Contactez notre équipe de support immédiatement après avoir passé votre commande via la page Communiquez avec nous. Veuillez utiliser l’objet « MODIFICATION DE COMMANDE ».


Veuillez fournir les informations concernant la commande, comme le numéro de commande et la description des modifications que vous souhaitez apporter.
Notre équipe de support client vous confirmera que les modifications ont été appliquées à votre commande.


Si la commande est traitée, nous ne pouvons pas la modifier.

Puis-je retourner mon produit pour un remboursement ?

Avant de finaliser votre commande, veuillez contrôler attentivement votre/vos produit (s) et vous assurer qu’il (s) vous convient (ent). Les remboursements ne seront effectués que pour les produits neufs, non utilisés et qu’ils auront été inspectés par notre équipe qualité. Veuillez noter que les remboursements ne peuvent être appliqués qu’aux produits achetés directement auprès de STLTH.


Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner un produit non utilisé :

Veuillez contacter l’équipe de support client de STLTH via la page Communiquer avec nous.


Fournissez-nous des informations telles que la raison du retour, le numéro de commande et le produit à retourner.


STLTH vous fournira une étiquette de retour prépayée pour l’envoi de votre produit.


Une fois reçu et inspecté, un remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement.

Comment puis-je acheter les capsules-cartouches co-marques figurant sur votre site web ?

La page co-marques de notre site web donne la liste des marques de vapotage qui ont collaboré avec STLTH pour apporter leur liquide au système de cartouches STLTH.
Nous ne vendons pas de capsules-cartouches co-marques sur notre site web. Elles sont disponibles dans les magasins de vente au détail, notamment les boutiques de vapotage. Veuillez consulter notre page Trouver une boutique pour trouver un magasin près de chez vous.

Comment puis-je devenir un grossiste/revendeur ?

Veuillez remplir notre formulaire de demande de compte de revendeur ici. Une fois le formulaire rempli, notre équipe vous contactera pour vous donner de plus amples informations.

Comment puis-je être informé (e) de vos promotions actuelles ?

Pour rester informé (e) de nos promotions en cours, veuillez consulter régulièrement notre site web, notre page facebook ou notre compte istagram. Vous pouvez également vous inscrire à notre liste de diffusion. La création d’un compte sur notre site web ajoutera automatiquement votre adresse électronique à notre liste de diffusion.

Comment puis-je trouver un magasin à proximité pour acheter vos produits ?

Veuillez consulter notre page Trouver une boutique pour trouver un revendeur qui vend des produits STLTH près de chez vous. Pour vous faciliter la tâche, veuillez vous renseigner au préalable pour vous assurer qu’il dispose du produit STLTH spécifique que vous souhaitez acheter.

Quelle est la meilleure façon de stocker mon appareil STLTH ?

Veuillez tenir votre appareil STLTH hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Il est préférable de le garder à température ambiante. L’appareil doit rester en position verticale.

Comment nettoyer mon appareil STLTH ?

Vous pouvez utiliser un chiffon sec pour le nettoyage extérieur et un coton-tige sec pour nettoyer les contacts à l’intérieur de l’appareil STLTH.

Quelle est la durée de vie de la batterie de l’appareil ?

L’autonomie de la batterie varie d’un utilisateur à l’autre en fonction de la façon dont vous vapotez. Grâce à des tests internes, nous avons constaté que la plupart des utilisateurs sont capables d’obtenir environ 200 bouffées par charge.

Puis-je voyager avec mon appareil STLTH ?

Il est conseillé de consulter l'administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) pour connaître sa liste d’articles interdits. Comme pour les autres appareils électroniques, les appareils STLTH peuvent être utilisés en voyage, mais la plupart des compagnies aériennes limitent l’utilisation active de l’appareil de vapotage pendant le vol. Ne laissez pas une capsule-cartouche usagée dans votre appareil car elle pourrait fuir en raison des changements de pression d’air pendant le vol.

À quoi correspondent les deux trous sur le côté de mon appareil ?

Les deux trous sur le côté de votre appareil servent à la circulation de l’air. Veuillez ne pas bloquer les trous lorsque vous utilisez l’appareil.

Pourquoi mon appareil clignote-t-il 3 fois lorsqu’il est en charge ?

Cela se produit lorsque l’appareil est connecté au chargeur ou lorsqu’il en est déconnecté et notifie à l’utilisateur le début/la fin du processus de charge.

Existe-t-il un risque de surcharge de la batterie de mon appareil STLTH ?

L’appareil STLTH est conçu pour minimiser le risque de surcharge. Idéalement, l’appareil devrait être débranché une fois qu’il est complètement chargé. De plus, il est équipé de dispositifs de sécurité pour éviter les courts-circuits ou les surcharges. Afin d’éviter les problèmes liés à la charge, veuillez utiliser la charge à 0.5 A, que l’on trouve généralement sur les ports USB des ordinateurs.

J’ai mis ma cartouche dans mon appareil, mais il ne produit aucune vapeur ou presque, quel est le problème ?

La principale raison de ce problème est que la capsule-cartouche n’est pas en contact avec les connecteurs électriques à l’intérieur de l’appareil. Appuyez fermement sur le haut de la capsule-cartouche pour établir un contact direct entre la capsule-cartouche et les connecteurs à l’intérieur de l’appareil.
Si le problème persiste, veuillez contacter l’équipe de support client de STLTH via la page Communiquer avec nous.

Comment puis-je jeter mon appareil STLTH ?

Les appareils STLTH ne sont pas des articles à usage unique. Nous accordons une très grande importance à la qualité de nos appareils et nous nous efforçons d’aller au-delà de notre période de garantie limitée d’un an. Si vous voulez vous en débarrasser, vous devez procéder avec les appareils STLTH comme avec tout autre appareil électronique grand public, comme un téléphone portable. Veuillez suivre les recommandations de votre ville concernant la mise au rebut d’une batterie rechargeable au lithium polymère.

Les informations relatives à mon compte sont-elles en sécurité ?

STLTH assure la sûreté, la sécurité et la confidentialité de toutes les informations personnelles fournies.

Quel est l’âge minimum pour acheter des produits STLTH ?

Fumeurs adultes âgés de 18 ans et plus.

Avez-vous besoin de vérifier l’âge ?

Chez STLTH, nous nous engageons à ce que nos produits ne se retrouvent jamais entre les mains de personnes n’ayant pas l’âge légal pour acheter des produits de vapotage. Notre transporteur vérifie l’âge pour chaque commande afin de garantir que seules les personnes ayant l’âge requis dans leurs provinces respectives peuvent signer et accepter les colis expédiés depuis notre site web.

color
https://stlthvape.ma/wp-content/themes/hazel/
https://stlthvape.ma/fr/
#ffffff
style2
default
ACCUEIL
/home2/stlthvap/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off

fr_FRFrançais